iridaes

iridaes

Bienvenue !

 

 

Le voyage a commencé il y’a déjà plus de dix ans, mais ce n’est que maintenant qu’il se développe comme il se doit. Lorsque l’univers d’Iridaes s’est mis à prendre forme, nombreuses furent les idées qui se matérialisèrent. Peu d’entre-elles, toutefois, furent enregistrées correctement. Divers autres projets sont arrivés au premier plan, et ont fini par accaparer tout mon temps.

Heureusement, le rythme finit éventuellement par se calmer, et je suis revenu à la musique d’Iridaes avec un regard nouveau. En seulement quelques semaines, j’ai perfectionné ce qui sonnait bien, réenregistré ce qui sonnait moins bien, et convenablement enregistré d’autres morceaux qui n’existaient jusqu’à présent que sous forme de démo.

Je suis heureux d’annoncer que le premier album d’Iridaes est enfin presque terminé. Et comme vous pouvez le constater, je suis également en train de développer ma présence sur internet. Merci d’avoir pris le temps de venir me voir. Veillez bien à revenir régulièrement. Ceci n’est que le début !

 

Sincères salutations.

 

Iridaes

 

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2014

 



19/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour