iridaes

iridaes

CDs d'Iridaes bientôt en vente en ligne

 

 

Chèr(e)s toutes et tous,

  

https://static.blog4ever.com/2014/02/765610/artfichier_765610_6100001_201609041743109.jpg
Vendre des versions CD de mes albums fut toujours mon intention dès le départ. La fabrication des CDs, toutefois, me demanda beaucoup de préparation. Et pendant au moins deux mois, ce fut à peu près tout ce que j’eus le temps de faire. En dehors de préparatifs pour les Imaginales 2016, bien évidemment.

 

Ce n’est qu’après les Imaginales que j’eus la possibilité de commencer à vérifier les différents tarifs d’expédition. Je dis bien "commencer", car en revenant d’Epinal, je me suis également lancé dans une nouvelle série de répétitions régulières, chose que j’avais dû mettre de côté pour m’occuper de mes CDs et du stand où j’allais les vendre.

 

De surcroît, eh bien… vous savez que j’aime être sûr à 100% avant de me lancer. Mais fort heureusement, comme vous le savez également, je finis toujours par me décider à un moment ou à un autre, et je suis heureux de confirmer que mes CDs "Invitation" et "Navigation" pourront bientôt être achetés sur mon compte BandCamp.

 

Bien entendu, cela signifie que je pourrai signer les livrets des CDs. J’aurai simplement besoin que vous précisiez – au moment de votre commande – si vous le souhaitez, et que vous me donniez le(s) prénom(s) que je peux inclure dans ma petite dédicace.

 

 

L'attente ne devrait plus être trop longue. Il me reste encore quelques détails à régler concernant l'emballage. Je voudrais en effet être sûr que mes CDs vous parviennent en bon état. Vu la façon dont ça avance, tout devrait enfin être en place d'ici fin septembre.

 

 

24.11.2016Il s’avère que j’ai finalement dû consacrer le mois de septembre à une série de répétitions intensives. Heureusement, une fois que ce fut terminé, j’ai pu revenir à mes chers CDs. Durant le mois d’octobre (et une partie de novembre), j’ai effectué quelques derniers tests d’emballage, et quelques derniers calculs de tarifs d’expédition. Il vous sera bientôt possible de passer commande. Très bientôt.

 

 

10.12.2016 - Et maintenant, vous le pouvez !  Il suffit de cliquer ici !

 

 

   

Sincères salutations.

 

 

Iridaes

 

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes & Ylsthia - 2016

 

 

 



11/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour