iridaes

iridaes

Date de sortie fixée pour "Invitation" !

 

Chèr(e)s toutes et tous,

  

Iridaes - sortie Invitation frm.jpg

 

  Nul besoin de vous frotter les yeux, vous êtes bel et bien réveillés.

  Eh oui, mon premier album, « Invitation », est enfin prêt à sortir !   

  Quelques épreuves supplémentaires ont dû être surmontées avant d'y parvenir, et j'en parlerai plus en détail dans un article à venir. Pour l’heure, je me contenterai d’annoncer que « Invitation » sortira – sous forme digitale – ce Samedi 1er août 2015.

 

  Je n’irai pas jusqu’à fixer une heure précise, mais ce sera dans l’après-midi (heure française).

 

  Naturellement, je posterai un autre court article pour confirmer la sortie, accompagné d’un lien direct pour pouvoir écouter et acheter l’album.

 

  Sincères salutations.

 

  Iridaes

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2015

 



30/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour