iridaes

iridaes

Dernières nouvelles - 4.2014

 

 

Chèr(e)s toutes et tous, 

 

 

Dire que je suis occupé serait un merveilleux petit euphémisme. Bien entendu, je continue de faire le nécessaire pour que mon premier album soit enfin disponible à l’achat, mais je répète également beaucoup afin d’être prêt pour toute opportunité de concert qui pourrait se présenter. Et comme je ne m’attends pas à ce que ces opportunités tombent du ciel, j’ai également beaucoup de travail dans le domaine graphique, avec la création de tous mes documents promotionnels. Ouaip, c’est tout moi, je ne laisse rien au hasard.

 

En ce qui concerne les extraits promis, n’ayez crainte, ils sont VRAIMENT à deux doigts d’être mis en ligne. L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que ce serait bon pour cette semaine, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu du fait de divers petits contretemps. Je vous prie de m’excuser pour ce retard. Mais tout prend forme, et vous pourrez bientôt entendre les merveilleuses mélodies sur lesquelles j’ai travaillé ces dernier mois.

(6.2014 - et maintenant, vous le pouvez, dans les sections MUSIQUE et VIDEO)

 

Comme je l’ai également mentionné (sur Twitter j’entends), j’ai même commencé à travailler sur le deuxième album. En effet, il reste encore quelques compositions « d’il y’a dix ans », assez pour remplir la moitié d’un album. Et les idées pour l’autre moitié commencent également à germer. Bien entendu, sortir le premier album est une priorité, mais ça ne me gênerait pas si je pouvais sortir le deuxième peu après. Bon, je ne parle pas d’un écart de quelques jours (ha-ha, mon planning irait droit dans le rouge), mais… quelques mois plus tard ?  Oui, ça me plairait vraiment, ça. Mais je ne vais pas encore me hasarder à fixer une date précise. Comme toujours, je préfère prendre mes précautions lorsqu’il s’agit d'infos de ce type.

 

Autre révélation Twitter, mon nouveau compte Vimeo. En effet, je prépare également quelque chose dans le domaine de l’audio-visuel. Rien d’extravagant pour commencer, juste une façon différente de présenter ma musique. Mais il va de soi que mes contributions se développeront au fur et à mesure de leur diversification.

 

Donc… comme vous pouvez l’imaginer, je gère tout un tas de choses à la fois. Mais comme d’habitude, je vous tiendrai au courant de l’évolution des événements. Encore un grand merci à celles et ceux qui visitent et s’abonnent. Restez à l’affut !

 

 

Sincères salutations.

 

Iridaes

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2014

 



30/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour