iridaes

iridaes

Iridaes - le SITE OFFICIEL

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

  

Iridaes - website (fr).jpg

 

Depuis que j’ai annoncé mon "grand retour", le blog que vous lisez actuellement endossait le rôle de site internet. Mon intention a toujours été de créer quelque chose de plus professionnel, mais j’étais en train de passer en revue les solutions disponibles.

 

 

Avec l’approche des Imaginales 2016, je souhaitais pouvoir afficher une adresse internet plus "officielle" sur mes nouveaux flyers, ainsi que dans les livrets des CDs que j’allais faire dupliquer. Je me suis donc focalisé sur l’élaboration du site en question. Il a enfin vu le jour au début du mois de mai.

  

Je n’en ai pas immédiatement mentionné l’existence, car l’aspect et le contenu sont longtemps restés assez basiques. Mais aujourd’hui, après avoir passé du temps à peaufiner les détails, je suis heureux d’annoncer que mon site commence enfin à ressembler à ce que j’avais en tête. Voici d’ailleurs le lien qui vous permettra d’aller le visiter :  www.iridaes.com

 



Mais alors… que va-t-il advenir de mon cher blog ?  Eh bien rassurez-vous, il a toutes les raisons de rester en ligne. J’y ai déjà publié tellement de choses, je ne vais tout de même pas les jeter aux oubliettes. De surcroît, mon site officiel est conçu pour être plus concis. Ce qui veut dire que mon blog le complète finalement à merveille, avec ses articles élaborés et son ton plus personnel. Je continuerai donc de poster ici, comme je l'ai toujours fait.

 

 

Sincères salutations.

 

 

Iridaes

 

 

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2016

 



13/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour