iridaes

iridaes

Bonne année 2017 ! Et bien entendu… quelques nouvelles !

 

 

Bonjour à toutes et à tous.

  

 

Iridaes - New Year's wishes 2017 (framed) (1400x1095).jpg

 

Vu que c’est déjà la troisième fois que je vous souhaite la bonne année sur ce blog, je pense qu’il est raisonnable de dire que c’est maintenant une tradition. Et c’était mon intention dès le départ.

 

Je présente toujours mes vœux sur une partie de mes sites et pages web, mais le faire ici me permet également de donner quelques nouvelles quant à mes activités du moment.

 

Mais tout d’abord…

Bonne année à toutes et à tous !

Que l’année 2017 soit positive et fructueuse.

 

Alors… des pensées concernant 2016 ?  Oui, j'en ai quelques-unes.

 

Avec la création du label Ylsthia et la sortie digitale de mon premier album, je suppose que 2015 pourrait être décrite comme l’année où tout s’est mis en mouvement. Avec la sortie de mon deuxième album, la présence d’Ylsthia aux Imaginales et la disponibilité de mes albums en version CD, 2016 fut l’année où tout s’est consolidé.

Et mon site officiel en est une bonne représentation. Il a démarré sous une forme assez basique, puis a évolué jusqu’à devenir complet et visuellement élaboré.

 

Ce qui nous amène à 2017… Que suis-je en mesure de dévoiler concernant mes projets ?

 

Eh bien, je me dis qu’un troisième album serait le bienvenu. Et, certains d’entre vous le savent déjà, je travaille dessus depuis maintenant plusieurs jours !  Bon, il va de soi qu’au stade actuel, je ne puis encore dire exactement à quoi ressemblera le résultat final.

Mais je peux tout de même confirmer (comme je l’ai déjà fait sur Twitter) que je suis en train de réenregistrer quelques-uns de mes vieux morceaux inédits. Oui, ceux de la période 2002-2003, dont j’ai déjà eu l’occasion de parler dans certains de mes précédents articles.

Parallèlement à cela, j’expérimente et j’enregistre de nouvelles idées, ce qui semble indiquer que ma prochaine création pourrait très bien réunir le passé et le présent.

 

Pour ce qui est des prochaines Imaginales (18 au 21 mai 2017), j’ai bien l’intention d’y participer en tant qu’exposant. Il faudra juste attendre mars ou avril pour en avoir la confirmation.

 

 

Encore un grand merci aux personnes qui visitent, apprécient, s'abonnent et soutiennent.

 

 

Sincères salutations à toutes et à tous.

 

 

Iridaes

 

 

 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2017




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour