iridaes

iridaes

Imaginales 2017 - à bientôt au stand Ylsthia !

 

Imaginales 2015 et 2016 - triptyque.jpg

 

Ayant beaucoup apprécié de tenir le stand Ylsthia aux Imaginales de 2016, je fis clairement savoir aux organisateurs que je serais partant pour renouveler l’expérience. Dès que le formulaire d’inscription arriva, il fut rempli et renvoyé en seulement quelques jours. Et la réponse qui me parvînt fut positive. Oui, Ylsthia aura son stand à l’édition 2017 des Imaginales !

 

Comme toujours, l’essentiel du festival se tiendra dans le Parc du Cours de la ville d’Epinal, et c’est là que je serai, du 18 au 21 mai, pour vendre et dédicacer mes CDs, ainsi que discuter ouvertement avec quiconque voudra en savoir plus sur mon travail. Mon système d’écoute (tablettes & casques) sera également de retour, afin que chacun(e) puisse sélectionner et découvrir les albums de son choix.

 

 

A très bientôt !

 

Sincères salutations,

 

Iridaes

 

 

 

Pour en savoir plus :



- le site des Imaginales :  www.imaginales.fr

 

- mon article sur les imaginales 2016 : cliquez ici



- ma vidéo sur les Imaginales 2015 :

 


 

 

 

Tous droits réservés par Iridaes - 2017

 

 



27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour